Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

Salaires bruts
Photo Marc-Antoine ADAM DE VILLIERS | Amplement

La spéculation en séance avec le Scalping contrarien offre la possibilité d'éviter les risques et d'effectuer des profits. Une excellente gestion du stress et une grande réactivité représentent des caractéristiques essentielles dans le Scalping, qui peut amener à traiter plusieurs dizaines de spéculations chaque jour. marc-antoine de villiers (amplement) se révèle être le point de référence français en matière de Scalping. La méthode nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers domine totalement.

C’est en 2010 que Marc-Antoine de Villiers a inauguré un institut de formation en Trading, la plateforme numérique trader-formation.com. Le trader se présente comme le premier en France à mettre à la portée de tous la technique financière du Scalping. Marc-Antoine de Villiers dispense un enseignement qui s'inspire de son expérience professionnelle, en offrant la possibilité à ses élèves d’apprendre des méthodes jusqu'alors accessibles aux professionnels.

Un pro reconnu par la profession

Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance de la part des professionnels du secteur en tant qu'expert à l'échelle internationale du Scalping à l'occasion de l'attribution du prix AT il y a deux ans. Son premier poste en tant que junior trader aux Pays-Bas s'est vu dès la première année récompensé en étant déclaré meilleur trader junior. Marc-Antoine de Villiers forme divers traders à la stratégie du Scalping aux quatre coins de la planète.

Diamond Trading Academy

À travers l'accès à un Desk de Trading, tous les apprenants du centre de formation fondé par Marc-Antoine de Villiers bénéficient de la possibilité de travailler dans d'authentiques salles de marchés avec des opérateurs financiers spécialisés. L'institut Diamond Trading Academy est le seul en France et l'opérateur financier désire que cette école de négociation de produits financiers puisse être ouverte à chacun. Vidéos de formation, TD et également leçons théoriques : toutes les caractéristiques des marchés financiers sont analysées de manière pédagogique par les divers professeurs de la Diamond Trading Academy. Il y a à peine plus d'un an, Marc-Antoine de Villiers a développé un institut de formation inspiré des universités de trading anglo-saxonnes.

Embauché par un capital particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité financière en Grande-Bretagne. Il bâtit son fonds de financement individuel, Millésime Fund, à travers lequel il a recours à toutes les techniques de marché avec le scalping. En France, le trader collabore avec une école qui forme des spécialistes du trading pros et individuels. Un fonds privé des États-Unis, Millenium Partners, lui offre un poste. Marc-Antoine de Villiers y supervise un ensemble de traders.