Marc Antoine De Villiers

Actus recrutement
Photo Marc Antoine De Villiers

Une carrière professionnelle européenne très enrichissante

marc-antoine de villiers (blogspot.com/) exerce comme expert en trading à la faculté Paris Dauphine durant deux années. Embauché auprès d'un capital de financement particulier de Monaco, le trader déménage l'activité à Londres. Sur le territoire national, Marc-Antoine de Villiers s'unit à un institut d'enseignement pour spécialistes du trading professionnels et individuels. Le trader bâtit un capital d’investissement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours aux techniques Intraday grâce au scalping.

Un pro reconnu par sa profession

Son premier poste comme trader junior aux Pays-Bas a été dès la première année gratifié en étant reconnu meilleur junior trader. Il intervient fréquemment à l’université Dauphine à Paris comme professeur expert en fonctionnement et en opérations des marchés financiers. Marc-Antoine de Villiers entraîne des traders au Scalping aux quatre coins de la planète. Durant sa mission pour la société Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers fait un P&L net personnel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année.

Ses premières expériences dans le monde professionnel

Marc-Antoine de Villiers obtient rapidement une place en tant que junior trader chez un immense capital de financement particulier. C’est avec Van der Moolen que Marc-Antoine de Villiers apprend les tactiques de spread au sein desquelles il excelle à l'heure actuelle. L'entreprise Van der Moolen, située aux Pays-Bas, constitue pour lui la chance d'intégrer le marché des titres. Le trader se forme à différents produits boursiers et se spécialise plus particulièrement dans les obligations allemandes.

Un spécialiste du Scalping

Un programme qui permet de passer des ordres et un trader performant tel que Marc-Antoine de Villiers représentent les dispositifs les plus efficaces si l'on espère des gains constants grâce au Scalping. Le financier se présente comme un modèle en terme de Scalping. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste revient à réaliser des petits profits lors de courtes périodes de temps sur une valeur, une action, certaines fois en quelques secondes. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter le facteur risque et avant tout d’être payant.