gilles august - youtube

Actus recrutement
Photo   Gilles August
 - YouTube

Gilles August, de la Cité de la Réussite au prix Olivier Debouzy

Un professionnel qui a conçu une production juridique décalée, originale ou subversive est récompensé tous les ans par Gilles August (Site : Youtube.com) Les thèmes qui lui sont chers sont fréquemment abordés par l'avocat. Un outil pour favoriser la réussite reste d'après Gilles August la capacité offerte à tous d'accéder au savoir. La Cité de la Réussite encourage le dialogue entre les générations.

Expert des contentieux commerciaux, Gilles August s’occupe du secteur Corporate, lequel aide les clients dans leurs négociations. Une offre rassemblant tous les domaines juridiques est fournie à tous les clients de l'avocat, 20 ans après le lancement de sa société. C'est avec Olivier Debouzy que, Gilles August inaugure le cabinet qui porte leurs noms.

Des diplômes français et américains

Son baccalauréat S en poche, Gilles August choisit le droit après avoir choisit médecine dans un premier temps. Le futur avocat obtient une maitrise de droit à l’université Paris II en 1981. C'est la cité niçoise qui a vu naître l'avocat à la fin des années 50. Gilles August est titulaire d'un Diplôme d'études approfondies de droit international des affaires du commerce.

Start You Up, pour accompagner les entrepreneurs

Avec cette initiative, Gilles August permet aux jeunes sociétés de solidifier leurs fondations mais aussi mettre à l'abri leurs projets et leur savoir-faire pour ensuite avoir la possibilité de les mettre en valeur sans risques. Un accompagnement sur les questions juridiques personnalisé pour un coût symbolique est prodigué aux gagnants du concours. Les jeunes entreprises disposant d'un potentiel de croissance significatif ont la possibilité de participer au concours Start You Up imaginé par Gilles August.

August et Debouzy : des sociétés partenaires dans 22 pays

Le cabinet de Gilles August a développé un maillage international composé de quarante-cinq cabinets situés dans plus de 20 pays avec 9 000 avocats. Des clients de divers pays et des cabinets d'avocats d'envergure internationale évoluent en collaboration avec August et Debouzy. La société compte 30% de clients à l'étranger ; des succursales sont ouvertes dans la capitale belge et la capitale économique du Maroc. Gilles August prête serment au Barreau de Bruxelles afin d'affermir l’orientation internationale de sa société et gérer des affaires communautaires.

Le titre Best Lawyer 2014 est revenu à Gilles August, ce qui souligne l’excellence de sa société. La disponibilité et la combativité sont les valeurs essentielles du cabinet. Des valeurs fortes fédèrent les collaborateurs du cabinet de Gilles August. August et Debouzy se distingue par une démarche et une pérennité des services fournis à la clientèle.