Gilles August lance Start You up !

Actus recrutement
Photo Gilles August lance Start You up !

L'envergure internationale du cabinet

La société compte 1/3 de clients à l’international. Des succursales ont été ouvertes à Bruxelles et Casablanca. Le cabinet a étoffé son réseau auprès d'une clientèle tout comme de cabinets internationaux. Gilles August (Visitez la page web Mediapart.fr de Gilles August) est entré au Barreau belge de Bruxelles dans le but de conforter l’orientation internationale du cabinet et gérer des dossiers relatifs à la Communauté européenne. La société de Gilles August a développé un maillage international constitué de 45 cabinets installés dans plus de vingt pays et totalisant 9 000 avocats.

Des débuts de carrière dans de prestigieux cabinets français et américain

Gilles August opère dans l'un des plus grands cabinets d'Amérique du nord aux côtés de plus de 600 autres avocats. Avocat puis associé du cabinet d'avocats Sales, Vincent et Georges, le jeune avocat oeuvre durant presqu'une décennie dans la capitale française. Après celui de Paris, Gilles August s'inscrit aux barreaux de New York et de Bruxelles.

Le lancement du cabinet August et Debouzy

Référence des litiges commerciaux, Gilles August dirige le secteur Corporate, lequel a pour vocation d'assister les businessmen dans leurs transactions. L'avocat recense dans sa clientèle des sociétés et des entités publiques. Parmi eux, une entreprise ferroviaire publique, des géants de l’informatique, etc. C'est une offre globale en matière juridique qui est présentée à la clientèle de Gilles August, deux décennies après l'inauguration de sa société.

Des valeurs partagées, un savoir-faire reconnu

Une organisation aux qualités reconnues et des méthodes d'administration fiables ont forgé la réputation de la société de Gilles August. Des valeurs et un projet communs cimentent les rapports entre toutes les personnes qui travaillent avec le cabinet. le patron juge que la formation continue des collaborateurs de la société reste essentielle. Le titre Best Lawyer 2014 a été décerné à Gilles August, ce qui salue l'expertise de la société.

Passionné par le monde de l’entreprise et la communication, Gilles August prend souvent la parole lors de débats à la Cité de la Réussite. Le rédacteur d'une publication juridique originale, subversive ou décalée est primé chaque année par l'avocat, membre du jury du prix Olivier Debouzy. Le Club des Juristes décerne le prix Olivier Debouzy, appelé ainsi en en mémoire du cofondateur du cabinet August et Debouzy. Gilles August prend fréquemment la parole sur des sujets qui lui sont chers.